Bonjour, J´aimerais savoir comment on fait pour telecharger une map car quand je le fais directement d´un serveur ( me connecter alors que je n´ai pas la map), La bar de telechargement n´avance pas.... Comment faire ? ??
Baab
Niveau 10
20 février 2005 à 11:23:05
s ila map est grosse sa mettre plus longtemps ( meme 15 min si elle est tres grosse
atomicboy92
Niveau 10
20 février 2005 à 21:14:30
ouai en fait c´est juste que ça prend un peu de temps Sinon, quand je veux jouer sur inferno, il me dise que ma map ne correspond pas à celle du serveur, que dois-je faire ( car impossible de la telecharger...)?