Salut tout le monde bon je vous explique, je recherche un coéquipier pour faire la ligue 2on2 Ladder ESL. Si sa vous interesse contactez moi par msn : airjflamboy@hotmail.com ou steam : vif496
Frenchy[wp]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:43:57
Ca m´interesse mec je te contact
Fire40
Niveau 4
15 août 2007 à 17:52:29
Pas d´autre candidat pour la ligue 2on2 Esl avec moi???
AcrY_cs
Niveau 5
15 août 2007 à 18:02:32
t´es quoi comme lvl ?
Yoshi_en_argent
Niveau 9
15 août 2007 à 18:24:23
Je crois low--
bloods_
Niveau 7
15 août 2007 à 18:34:12
moi jveux bien le faire avec qq un mais en 2vs2 awp aussi xD
donc s il y a des intéressés qu ils me laissent leur steam friend ;)
I_enjoy
Niveau 4
15 août 2007 à 22:38:26
ok blood_ Si s´a tintéresse, contacte moi pour me tester. Chui pas un pgm, mais je me débrouille un peu. Enfin, fais toi une idée par toi même.. Si intéressé : Iron_Maiden_and_Helloween