Bonjour.
Bon tout d´abord, je tiens à signaler que je ne suis pas expert dans Counter Strike, surtout au niveau des configurations et tout ça.
Voilà mon problème :
Un jour, alors que je jouais confortablement sur Aztec, sans problème de lag, ni rien de tout celà, quelqu´un me fit la remarque qu´il fallait que je change de rate parce que je les avais régler au minimum.
Bon, je sais plus vraiment ce que j´avais mis à l´époque, mais le jeu marchait très bien en tout cas.
Il me donne alors quoi taper sur la console, c´est à dire cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100 et je ne sais plus quoi en rate xxxxx. (je pense que c´est 100 aux deux autres, j´en suis presque sûr. Et si c´est pas 100, c´est pas loin)
Bref, je met tout ça dans la console, et il ajoute donc que c´était bon, que là ça allait. Sauf que moi, j´ai commencé à avoir des problèmes. Alors je pense que c´est du lag, c´est à dire, je suis en train d´avancer par exemple, et là, saccade, puis hop, c´est comme si je récuperais tout mon équipement. Et les cadavres au sol retombent, comme s´ils venaient d´être tués, alors qu´ils sont là depuis longtemps. Il y´a encore peu de temps, ça me le faisait en intervalles, ça marchait bien, ça marchait plus bien, ça marchait bien, etc. Ca changeait toutes les 2 minutes quoi, et mon ping montait jusqu´à 140 environ, avant de redescendre.
Donc, comme ce n´était pas pratique, après avoir essayé de trouver quelques renseignements, j´ai testé plusieurs configurations, mais, malheureusement, ça n´a fait qu´empirer les choses. Et dernièrement, alors que parfois le jeu ne faisait que se figer, là, d´un coup, mon écran a mit qu´il n´y avait plus de signal, comme si l´ordinateur était éteint, sauf qu´il ne l´était pas. Et ça devient inquiétant là. :/
Bref, avez vous des idées d´où ça peut venir, et, auriez vous des solutions ou des idées tout du moins de choses à faire ?
Je vous donne quelques infos sur la configuration :
AMD Athlon 64 Processor
3700+
2,19 GHz, 1,00 Go de RAM
Et ma connexion internet c´est du 8 Mega chez Orange, mais moi, je le reçois ici par Wifi (mais je ne pense pas que ça vienne d´eux, vu que ça déconne depuis que j´ai changé comme on me l´avait demander).
Voilà, merci d´avance.