Bonjour tout le monde !
Je vous expose mon problème :
Lorsque je me connecte à un serveur, lors du chargement, cela s´arrête pendant l´envoi des infos clients. Si j´attends un peu, je reviens sous windows et il me met une erreur HL2.exe (ou meme parfois erreur memory read... mais c´est très rare)
MAIS quand je me connecte sur le serveur de ma team ca fonctionne !( et quelques autres rares exceptions)
Il faut m´expliquer... 
J´ai mis un post sur le forum officiel mais j´ai peu de réponses