voilà j´ai pris une image de terro et une d´antiterro et j´ai mis le fond en transparent sur paintshop,j´ai mis steam en anlais pour la mettre sur css mais il ma affiché : image corrumpue(traduction car le message était en anglais) donc comment faire pour mettre mon tag sur css
Marcel33
Niveau 8
20 février 2005 à 09:50:29
lol dis juste que tu la prise sur www.cs-fairplay.com ou autre site
sinon faut que tu cree des repertoir counter-strike source\cstrike\materials\vgui\logos puis tu met t image la dedans ( modifie leur taile tu peut pas avor plus de 256.256 pixel