Salut a tous !
Voilà j´ai parcourue plusieurs sites, etc, et je n´ai toujours pas trouvé de team pour css !
Je suis mid sur 1.6 donc je pense etre low+ pour le moment sur css vu que je viens tout juste de commencer !
Voilà, conctacter moi sur le forum si vous êtes interessés et je vous passerais mon msn !
Acry`