CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importante merci de repondre...

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 11:23:21

bonjour tout le monde, je voulais vous poser une petite question,(je viens d´acheter le jeu et je suis qu´un petit noob)donc voici ma question. Quand jai fait le test video les couleurs des murs et des gens, etaient blanche et ca ma donner 4.52 fps. Est ce que c´est bien ou mauvais, sachant que je vais acheter un nouveau ordi lequel me conseiller vous.Pour ma configuration c´est:
intel(r)celeron(r) cpu 2.40 ghz, 496 mo de ram, carte graphique:
s3 Prosavageddr :merci: D´avance. :coeur:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 août 2007 à 11:25:44

C´est bon signe, meme tres bon signe :oui:

...attend ton nouvel ordi pour jouer a css

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
12 août 2007 à 11:33:01

4.53FPs :rire:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 août 2007 à 11:47:43

Achete vite ton new pc alors, paske la c´est la cata :-)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 août 2007 à 11:48:38

Il te faut un meilleur proc, 1Go de Ram recommandé (pour etre alaise pour les chargement), et une bonne carte qui tienne la route (environ 120€)

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 13:20:22

c´est quoi la configuration mini pour jouer au jeux recent

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 13:24:16

ahet un autre truk jai po de probleme au niveau des chargement il dure meme po 5 min le probleme cest que sa rame quand je clik sur un truk la souris fait 10min pour ce placer dessus et les personnages on dirait des cubes quelle pc me conseiller vous sans faire d´investisement pour remplacer les rams et les truks.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2007 à 13:28:01

ptdr pour le chargement :rire:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2007 à 13:28:31

et pis pour un ordi faudrait savoir ton budget aussi

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 15:19:04

bah un ordi qui depasse po les 1000 euros et ca signifit quoi ptdr

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:23

Asus P5W DH Deluxe 144€
Intel Core 2 Duo E6850 259€
OCZ GameXStream 600W 97,90€
Corsair TWIN2X2048-6400 94,95€
Twintech GeForce 8800 GTS - 320 Mo 261,90€
Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 135€

En pensant que tu possedes deja l´ecran et le boitier, au format ATX bien entendu

Ce qui nous fait un total de 992,75€

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
12 août 2007 à 15:30:36

Abuse pas sur la carte graphique...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:52

Arrete, arrete :noel:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
12 août 2007 à 15:57:17

Twintech GeForce 8800 GTS - 320 Mo ta vus la vierge en 3D toi, vus le pc son écran tiendra pas ac cte cg :X

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 août 2007 à 16:02:28

bah hé, faut voir son ecran, tant que c´est pas un 11pouces :noel:

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 17:41:14

mon ecran il fait 19 pouces

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
12 août 2007 à 17:45:29

et vous savez quoi cette ordi de merde que jai je lai acheter a 1000 euros cest une arnaque ou quoi

Noel-Vous-Juge
Noel-Vous-Juge
Niveau 4
12 août 2007 à 18:30:06

Enléve le "ou quoi"

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
13 août 2007 à 00:01:11

Zhouyu22, j´ai un geforce 7300 series a 89 euros et elle est bien, même très bien. Faut pas lui faire acheter un truc de pgm-nolife-taré non plus.

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 août 2007 à 00:23:05

Clair qu´une bonne cg veut tout de suite dire pgm nolife :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment