voila j´ai creer une team pour le "fun" ca signifie que nous n´aurons pas de serveur et que nous irons jouer sur celui des autres. nous ne ferons pas de matchs pour un classement ou autre bref une team pour le fun. voila si vous etes interessez laissez votre msn.
d´avoir lu et bonne journée