ce probleme arrive assez souvent, j´ai donc crée ( moi meme oui) un petit fichier pour les personnes a qui sa arrive évitant de Reinstaller
tu le trouvera a cette address, c´est tout simplement un petit fichier . reg a executer qui mettra ta confiugration dans le panneau de css tout au minimum avec la resolution 1024x768 ( si il ten faus une autre dit le moi je modifirer le fichier)
http://game-planete.no-ip.com/uploads/MiseazerocssByViewtifulJoe.zip
c´est un fichier zip, tu extrait, tu clique et normalement ca roule 