CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux serveur cs:s tickrate 100

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
11 août 2007 à 20:40:01

salut tout le monde,

voilà ma team à ouvert un serveur tickrate 100 et on on essaye d´avoir un maximum de joueur dessus (comme tout les serveurs), mais on essaye qu´il soit le plus fun possible (sans pour autant tuer le jeu) et pour ça vous pourrez mettre vos commentaire ici ou sur ce site:
http://customserver-css.verygames.net/

mais venons en a l´essentiel,voici l´adresse ip et le nom du serveur: nom: FR-CUSTOMER-CSS*no awp,no camp,map fun*
ip: 77.111.193.25:27015

et si vous avez des suggestions hésités pas, merci d´avance et bon frags

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 août 2007 à 21:03:34

no awp...

Maniacus
Maniacus
Niveau 3
11 août 2007 à 21:04:31

J´suis solo sur le serveur! C´est l´éclate! Me suis achevé à la fumi...

mangas94
mangas94
Niveau 8
11 août 2007 à 22:01:34

ta créer ton serveur avec teamspeak si oui comment on fait pour voir son ip stp repond

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 août 2007 à 22:03:54

Teamspeak oui oui

mangas94
mangas94
Niveau 8
11 août 2007 à 22:04:42

comment on fait pour voire ip du serveur ?? ??????????

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 août 2007 à 23:33:57

J´ai trouvé ça...je crois que ça t´appartiens !! !

http://www.fetes-par-fetetes.com/produits/zoom/2160.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 10:55:53

c´est la team funstargate ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 août 2007 à 11:03:22

Si pour toi le fun c´est sans awp, alors tu tue quand meme le jeu, en le restreignant.

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
12 août 2007 à 11:23:34

ledragonblanc: oui c´est la team: funstargate
JagFel: si tu sais pas t´amuser sans awp c´est bien dommage, combien de serveur ou l´awp est autorise et ou les gens en abuse allegrement a force que ca enerve pas mal de joueur, ce qu´on fait au meilleur des cas c´est mettre une limite de 1 par team.
d´ailleur on vas aussi installer des maps awp, alors la tu pourras t´éclaté avec dessus.
et on éssaye de faire un serveur ou même les débutants puissens s´amusés, alors imagine le pauvre noob qui se fait sniper a l´awp a tout les rounds...c´est clair qu´après on le verra plus

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 août 2007 à 11:28:28

"les gens en abuse allegrement"

Perso je trouve que les gens abusent allegrement de l´ak et de l´m4 dans beaucoup de servs :(

...l´awp est une arme comme les autres, c´est monstreusement con de la restreindre.

La vidéo du moment