La team -=]SWAT[=- recrute
Nous avons un serveur 20 places qui est Only Dust2 pour l´instant (hébergeur : Verygames)
Nous comptons faire des wars aussi souvent que possible et actullement nous sommes 4 membres
Pour esperer etre recruté il faut :
- un minimum de savoir vivre 
- ne pas etre un cheater 
- un bon level (low + minimum) 
- tous les ages sont accepté sauf les gamins
pour faire une demande allez sur le site :
http://ex1stenz.verygames.net
Voila
Tous les membres de la team -=]SWAT[=-
