Bonjour je dispose dun compte avec Counter strike Source et HL² Je souhaite l´echanger contre un compte comportant Counter Strike et Condition zero . Merci . Me contacter tourtealacreme@msn.com Joueur non serieu s´abstenir !
TameYr
Niveau 7
12 août 2007 à 04:16:19
Go buy cs anthology (cs,cz,dod) Il est à 15€
Stupid_Boys
Niveau 6
12 août 2007 à 11:35:21
c´est un coup a te fairepirater tu devras pas c´est un conseil