sur CS, y´avait les missions AS ( tundra par ex.) où il fallait sauver le VIP, et les missions ES ( j´en ai jamais vu) où les terroristes devait s´echapper. mais j´en vois pas sur source, pas meme une map perso en AS ou ES. Qqun en a deja croisé une sur Css ?
bcuzz
Niveau 7
20 février 2005 à 01:50:38
non plus,dommage...
ivette_jv
Niveau 9
20 février 2005 à 08:46:32
on est au tout début, pour l´instant ya les de, cs, awp, aim, ka, scout, aaa, ak, ar, ba, bg, cf, dm, fy, he, iv, kc, pe, nw, rh, tk, tr, zt
ca fait pas mal d´extension mais je ne sais même pas ( pour la plupart) ce qu´elle veulent dire
Titipage
Niveau 5
20 février 2005 à 12:04:46
Moi nan plus j´ai jamais vue de ES mais sa doit etre tripant ^^
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 12:08:51
ES et AS c´était y avaient des maps officiel avant. Mais elles ont éter abandonner pk trop compliquer ( les maps CS sont ent trein de disparaitre).
La vrai question est est-ce qu´ont peut toujours fair des maps ES et AS pour Source ?
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:03
CS : hotages DE : bombe ( defusing) AIM : petites maps symetriques avec armes au sol AWP AK . .. : map avec qu´un type d´armes FY : funny ( maps rapides, petites, armes au sol . .)
apres, ca doit etre les initiales du créateur
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:42
nan, je me rapelle qu´il y avait des trucs spédiaux pour les ka_ kz_ ( objectif nest pas de tuer mais darriver au bout d´un parcours d´obstacles)
mais sinon les es_ étaient injouables, et on ne dispose pas d´un skin VIP pour les as_, qui d´ailleurs nont plus vraiment de succès sur la 1.6