Petite vidéo puisque j´ai rien à faire :http://www.youtube.com/watch?v=8th_FjFlHSo
Je l´ai fait avec les cloches sur de_inferno
lol ta video
5ème note respawn ct ;)
Nan ct la mm note grave.
j´ai toujours voulu faire ça.