Salut,
Voila ma question concerne le moviemaking et n´a aucun rapport avec cs, néanmoins comme je me permet de poster ici sachant qu´il y a des personnes s´interessant et pratiquant le moviemaking.
En fait, j´ai capturé avec mon appareil photo numérique plusieurs vidéos.
Je souhaiterai que vous m´indiquiez avec quel logiciel il me serait possible de:
-pivoter les vidéos de 90° horaire
-éclaircir les vidéos
-les rassembler en une seule grosse vidéo
Merci d´avance aux forumeurs qui prendront le temps de me répondre.