Alors mapping area c´est bien ya des bon tuto et les personnes sur ce forum sont assez fortes.
aprés tu doit créé ta map avec hammer4.
pour l´heberger il faut payé un server ou pas, sa dépend de ta connex si ta un 20 méga tu fais créé un server tu met ta map tu ouvre les ports met sv_lan 0 dans la console et y aura du monde qui viendra sur ton serv.
sinon va sur nitroserv, verygames il font des serv a toi de voir sque tu veux, ya du 5slots du 16 enfin de tout a tout les prix