* Posté le 10 août 2007 à 22:19:33 avertir modérateur
* Ce jeu n´a pas de scenario c´est evident, et le test en tiendrais rigueur puisque ce n´est pas son but. Mais etant donné la qualité qui lui est apporté, je trouve la remarque de ShaD31 exagérée
Limitte je me demande ce qu´il fait sur ce forum si c´est pour dire sa
Ben elle est juste sa remarque, si il n´y a pas de test c´est parceque ce n´est pas un jeu comme les autres : si ils mettent un test online, les joueurs essayent et se retrouvent direct face à d´autres joueurs confirmés, ils peuvent rien faire, ils trouvent le jeu chiant, ils l´achetent pas.
C´est un jeu auquel il faut jouer je dirais minimum un mois pour commencer à l´apprécier pleinement ( et après ben tu pourras plus t´en passer :p )