Bonjour a tous ,
Voila j´ai un pc 3 Ghz dual corps 1 go de ramddr2 carte graphique geforce 7500 256 mo bref un pc assez bien.ma connection 2méga.
pourquoi cs est pas fluide il lag c´est bizzare.de quoi sa vient svp??
bide
Pas forcement je laguer aussi , et enfete falait que jinstal un truc pour mon disque dur