bonjour à tous,voila j´ai un gros problème...pendant les war j´utilise TS avec team ce qui est logique jusque la.Mais ya un problème le son des vois des mes amis se coupe et est en saccade.Du coup je ne comprend rien...quelqun pourrai m´aider?sachant que sa ne viens pas de ma conexion...5,5 MO de connexion et j ai 30 de ping quand je joue j´ai que ts et css enclancher!voilà merci d´avance