Voila quand je lance steam sa met connection on compte steam puis d´un coup sa disparait et sa marque steam a rencontrer un probleme et doit fermer...
J´ai essayer de supprimer le truc blob sa marche pas, j´ai réinstaller steam sa marche pas alors je sais plus quoi faire et je peu plus jouait!!
Voila si quelqu´un pouvait m´aider.
PS: quand sa met la mise a jour ya une 1ere mise a jour qui s´arrete a 26 et hop sa passe a une otre.