Bonjour voila j ai un petit probleme avec les voix dans le jeu , genre quand ca dit " les terroristes remporte la victoire" ba ca le dit en Anglais alors qu avant il etait en francais , mais j avais reinstaller mon jeu . Sinon tout le reste du jeu est en francais ya juste les voix.
Vous pouvez m aier ? ?
Merci @++