J´ai un problème avec Vista, le gros lag même en mettant tout faible en mettant une résolution basse sa continu de lagger, vraiment chiant, j´avais WIN XP avant tout marcher normal mais avec Vista le lag c´est vraiment chiant, je n´ai pas E-Mule ni rien j´ai tout fermer même MSN et sa continu de lagger...Quelqu´un pourrait m´aider ? Merci