salu jvoudrer savoir comment cree une team a counter strike source svp
booba83
Niveau 5
09 août 2007 à 21:54:05
tu doit cree ton site pour le clan et le plus chiant mdr payer un serv si tu pe !
Kenshin94460
Niveau 1
09 août 2007 à 23:07:08
faut payer part moi ??
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
09 août 2007 à 23:20:57
Par toi oui
Spider-fr
Niveau 12
10 août 2007 à 09:48:30
Ta trop mater "Ze NoOb" Jord
Kenshin94460
Niveau 1
10 août 2007 à 19:51:27
jarive pas a cree un serveur avec teamspeak quelqun peut maider
Bn-Choco
Niveau 9
11 août 2007 à 01:09:48
PedroKilers
Niveau 3
11 août 2007 à 16:06:44
slt a vous http://www.kachouri.com/tuto/tuto-280-teamspeak--server-12.html voila pour creer ton serveur ts. mais n´oublie pas d´ouvrir les ports de ton routeur indique si dessous pour que tes amis puissent te rejoindre
4534/51234 tcp 8767/8768 udp
Noel-Vous-Juge
Niveau 4
11 août 2007 à 16:23:30
C´est bien parti !
mangas94
Niveau 8
11 août 2007 à 17:09:43
cree un serveur sur ts ses comme cree une team ?? ???