lut all a chaque lancement de steam j´ai comme si un amis voulais m´ajouté a steam, pseudo [unknow]. jvous pass le screen, c´est légérement chiant et c´est depuis que mon ptit frere a joué.
c´est quoi et jpe faire quoi . http://img410.imageshack.us/img410/8330/pbma6.png
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 20:38:42
Tout l´monde a ça je pense depuis quelques jours, tu refuses à chaque fois j´vois pas d´autre soluce, surtout que c´est pas la mort
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:45:42
ya pas que moi alors sa me rassure tu l´a aussi ?
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:08
Oui, et tout ceux que j´connais qui ont steam ont le problème
Kikoo_Clems
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:11
Ah moi j´pas ce problème
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:52:17
pareil personnes dans ma team na se probléme ... ok ba j´attend
primagen10
Niveau 9
09 août 2007 à 23:47:21
je l´ai deja eu aussi moi pendant 2 3 jours mais je ne l´ai jamais autoriser.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 01:29:12
oui ba jl´autorise pas non plus pourtant j´commencé a être content ENFIN un amis =´(
terracid
Niveau 8
10 août 2007 à 04:32:18
Simple, c´est un ami que tu a supprimer de ta liste de contact, donc quand il te parle tu ne voit pas son message ni sont pseudo
shika_du_93
Niveau 5
10 août 2007 à 07:15:47
ca veut dire que meme si je suprime un gars il peut me voir en ligne ?!
Spider-fr
Niveau 12
10 août 2007 à 09:47:39
nop
Pseudo supprimé10 août 2007 à 12:08:53
non c´est pas sa ! c´est pas quelqu´un que j´ai supprimé, c´est surement "un bot" un bug steam qui veux que j´ajoute a ma friend list une personne qui n´a pas voulu me rentré. jpence qu´il faut juste attendre que sa passe
ShaD31
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:09
Je l´avais aussi, j´ai installé la Beta de Steam Community et plus de problème :D
Pseudo supprimé11 août 2007 à 00:43:41
Shad31 donne moi des renseignement sur cette béta c´est quoi exactement ?
Spider-fr
Niveau 12
11 août 2007 à 00:51:26
C´est comme un genre de Skype, msn, ac un profile, une image perso, ou t´habite, ton jeu préferé, cb de temps tu a joué a tel jeu, plus facil d´organiser des wars etc.. mais pour l´instant c´est q´une beta donc il y a encore quelques bugs
Pseudo supprimé11 août 2007 à 10:17:05
Pseudo supprimé11 août 2007 à 17:30:23
j´ai my la béta steam, je n´avais plus l´amis inconnu xD mais je n´aime pas du toute la nouvelle version alors je suis repassé a l´ancienne et la il été de retour. donc jvois pas sque c´est !
TURST
Niveau 10
11 août 2007 à 22:37:22
moi parfoit j´ai une fenetre de discussion steam ouverte toute seule sous le nom de unknow et quand j´ecris il est soit disant offline donc moi je dit vive steam .