CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Ajout d'un ami inexistant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:34:54

lut all
a chaque lancement de steam j´ai comme si un amis voulais m´ajouté a steam, pseudo [unknow].
jvous pass le screen, c´est légérement chiant et c´est depuis que mon ptit frere a joué.

c´est quoi et jpe faire quoi :merci: .
http://img410.imageshack.us/img410/8330/pbma6.png

system113
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 20:38:42

Tout l´monde a ça je pense depuis quelques jours, tu refuses à chaque fois j´vois pas d´autre soluce, surtout que c´est pas la mort :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:45:42

ya pas que moi alors sa me rassure tu l´a aussi ?

system113
system113
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:08

Oui, et tout ceux que j´connais qui ont steam ont le problème :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:11

Ah moi j´pas ce problème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:52:17

pareil personnes dans ma team na se probléme ...
ok ba j´attend

primagen10
primagen10
Niveau 9
09 août 2007 à 23:47:21

je l´ai deja eu aussi moi pendant 2 3 jours mais je ne l´ai jamais autoriser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 01:29:12

oui ba jl´autorise pas non plus pourtant j´commencé a être content ENFIN un amis =´(

terracid
terracid
Niveau 8
10 août 2007 à 04:32:18

Simple, c´est un ami que tu a supprimer de ta liste de contact, donc quand il te parle tu ne voit pas son message ni sont pseudo

shika_du_93
shika_du_93
Niveau 5
10 août 2007 à 07:15:47

ca veut dire que meme si je suprime un gars il peut me voir en ligne ?!

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
10 août 2007 à 09:47:39

nop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 12:08:53

non c´est pas sa !
c´est pas quelqu´un que j´ai supprimé, c´est surement "un bot" un bug steam qui veux que j´ajoute a ma friend list une personne qui n´a pas voulu me rentré.
jpence qu´il faut juste attendre que sa passe

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:09

Je l´avais aussi, j´ai installé la Beta de Steam Community et plus de problème :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 00:43:41

Shad31
donne moi des renseignement sur cette béta c´est quoi exactement ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
11 août 2007 à 00:51:26

C´est comme un genre de Skype, msn, ac un profile, une image perso, ou t´habite, ton jeu préferé, cb de temps tu a joué a tel jeu, plus facil d´organiser des wars etc.. mais pour l´instant c´est q´une beta donc il y a encore quelques bugs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 10:17:05

:ok: :merci: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 17:30:23

j´ai my la béta steam, je n´avais plus l´amis inconnu xD mais je n´aime pas du toute la nouvelle version alors je suis repassé a l´ancienne et la il été de retour.
donc jvois pas sque c´est !

TURST
TURST
Niveau 10
11 août 2007 à 22:37:22

moi parfoit j´ai une fenetre de discussion steam ouverte toute seule sous le nom de unknow et quand j´ecris il est soit disant offline donc moi je dit vive steam .

La vidéo du moment