J´ai une manette (pour jouer a Need for Speed
), et pour le délire j´ai essayé de jouer avec contre des bots en facile, j´me suis fait laminé la gueule d´une de ces forces!
Passe ton steam ami et on se fait un p´tit 1 vs 1 moi clavier + souris et toi manette, on verra apres...