CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help manette

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
09 août 2007 à 16:00:28

j ai besoin d aide avec le clavier je metrise mal donc j ai mis ma manette j ai tous configuerer mais enfaite avec mes 2 joystik je peux dans celui de gauche marcher reculer etc et dans les deuxieme pour controler la camera je peux juste regarder a gauche et a droite le haut et bas j arrive pas comment faut il faire svp ces bien look up et look down mais sa marche pas j ai meme essayer swim up et swim down alor comment faire svp

ps ; ma manette marche parfaitement

razor699
razor699
Niveau 10
09 août 2007 à 16:26:36

Autant ne même pas y jouer ...

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
09 août 2007 à 16:41:22

pk j ai vue des personne qui disai dans le forum avec la manette sa sert a rien de jouer on se fait tue vite fait mais je ne pnse pas avec la manete je peux me deplacer trankilemen bouger la camera ( sauf en haut et en bas ) tirer changer d arme recharger j dite moi tous les avantage de jouer avec une souris et un clavier

L-Ami_Traillete
L-Ami_Traillete
Niveau 4
09 août 2007 à 16:48:35

25 x + rapide; 25 x + précis

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
09 août 2007 à 16:54:03

ok mais vous connaiser pas un site ou ya un tutorial qui explique bien les touche du jeu pck je metrise mal avec le clavier

razor699
razor699
Niveau 10
09 août 2007 à 16:58:37

Ba non car presque aucun vraie joueurs se pourri avec une manette avec un css ...

kaboutklash
kaboutklash
Niveau 8
09 août 2007 à 17:24:07

mais sa fait koi ke je joue avec un manette je demande juste comen faire vous me repondez sa sert a rien de pourire le jeu avec un manette si personne conais in dite rien pck vous avai beau me dire jouer pa avaec un manete je jourai avec

razor699
razor699
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:22

Oui et serais bien que tu prenne des cours avant.Tu ne sais pas écrire :) . Et puis les TUTOS que tu cherche sont rare car les vraie joueurs ne joue pas avec une manette donc c´est dure à trouver.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 août 2007 à 18:50:54

J´ai une manette (pour jouer a Need for Speed :gni: ), et pour le délire j´ai essayé de jouer avec contre des bots en facile, j´me suis fait laminé la gueule d´une de ces forces!
Passe ton steam ami et on se fait un p´tit 1 vs 1 moi clavier + souris et toi manette, on verra apres...

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:09:58

"les vraie joueurs ne joue pas avec une manette donc c´est dure à trouver."
complètement faux puisque les vrais joueurs jouent avec une console !!
la souris c'est pour ceux qui savent pas viser avec un joystik DONC POUR LES JOUEURS DEBUTANTS !!!!!!!!!!

shadsat
shadsat
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:13:31

arrete de up tout les topic toi

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:01:47

je fais ce que je veux

La vidéo du moment