Alors, la touche "Y" est la touche par défaut pour ecrire aux joueur qui sont sur le meme serveur que toi
La touche par défaut pour parler avec le micro est "K" toute les personne du serveur tentendront et peuvent parler avec toi tout en jouant, voila si ta d´autres question
awp444@hotmail.fr n´hesite pas !! on peut se faire des petites partis pour rigoler si tu veux