CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fumigène

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
19 février 2005 à 20:38:14

:salut: je croi franchement que les fumigène non qu´un seul utiliter nous pourir la vie mais je voudrai savoir ce que vous en pensez

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 21:03:45

c´est comme les cours de francais, on en a, mais peu s´en servent.

les fumigenes servent.

a part quelques joueurs, personnes voit au travers, ca fait un mur temporaire.
ca permet de feinter les CT qui cherchent la bombe. ( quand je couvre la bombe et que j´en ai un, je le balance un peu plus loin, le CT se dit qu´on a cacher la bombe dans la fumée et BAM il perd 5 secondes, en plus il regarde le sol, donc il voit pas les eventuels ennemis.)
en CT, ca fait un voile quand tu desamorces, pour empecher que d´eventuels terroristes te degomment.
ca fait office de 3eme GSS. tu en lance une, les ennemis croyant que c´est une GSS se replient.

bref : ca sert, mais faut de l´imagination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 21:33:31

chui dac mais c vrai kau debu on peu se dire ke ca ser a rien mais fo savoir les employer ( ce ki nest pas si facile ke ca )

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
20 février 2005 à 01:13:36

" en CT, ca fait un voile quand tu desamorces, pour empecher que d´eventuels terroristes te degomment. "

lol.. J´avais jamais pensé à ça! Mais le truc que je me sert surtout terro quand je plante dans certaines maps et bien, je fait tomber un baril sur la bombe, ça marche tout le temps! :-d

gamez
gamez
Niveau 10
20 février 2005 à 01:20:31

hihi, t´as la même technique que moi ! :rire2:

Ycherchent comme des cons pendant 30min, c´est marrant a voir :lol:

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
20 février 2005 à 09:11:06

le coups du baril je le fais aussi :lol: je croi que les créateurs de partie on fais exprés d´en mettre :-d pour les fautes j´ai pas relu moi message ( pour dire à Der_CetH que je suis pas con pour autant :rire2:

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 11:26:46

merci ceth pur tes astuce jy avai jamai penser

La vidéo du moment