c´est comme les cours de francais, on en a, mais peu s´en servent.
les fumigenes servent.
a part quelques joueurs, personnes voit au travers, ca fait un mur temporaire.
ca permet de feinter les CT qui cherchent la bombe. ( quand je couvre la bombe et que j´en ai un, je le balance un peu plus loin, le CT se dit qu´on a cacher la bombe dans la fumée et BAM il perd 5 secondes, en plus il regarde le sol, donc il voit pas les eventuels ennemis.)
en CT, ca fait un voile quand tu desamorces, pour empecher que d´eventuels terroristes te degomment.
ca fait office de 3eme GSS. tu en lance une, les ennemis croyant que c´est une GSS se replient.
bref : ca sert, mais faut de l´imagination