salut à tous voilà j´ai achetr depuis un moment la souris créative fatal1ty et j´en suis pas content car elle est toute petite la prise en main n´est pas top, mais j´ai un prob c´est que je ne sais aps comment régler la vitesse du pointeur car sur css je met par ex 8 bah ça va être super rapide sachant que j´ai un bouton qui de réglage à la volée je peut réglé la vitesse du pointeur grace à ce bouto mais j´ai le choix entre lent, moyen rapide (et encore je tourve que c´est rapide) et rapide (et là c´est super rapide) mais moi je veux entre le lent et le moyen rapide environ a 9.4 sur css comment faire pour y régler ? Car moi lorsque je suis sur windows je règle la souris et ben ça marche pas, même sur css je règle et c´est toujours trop rapide, trop lent, trop queslque chose...