bonjour,
j´ai un serveur nitro j´ai mani plugin 1.2 j´ai chercher partout sans que sa donne de reponse ma question :
est je voudrai mettre du son pas du son quake mais du son quand est dans le menu admin on peut jouer un son et a cette liste je voudrai en rajouter mais je ne c´est pas comment faire ...svp
Merci