bon voila je vien d´HT un micro-casque mais j´ai un ptit probleme quand je parle le micro gresille meme des que j´appuy sur k (donc j´active la communication vocale) es se que qqun sais pk sa gresille ?? ? que faire pour qu´il ne gresille plus ??
p-e que mon micro et hyper sensible et c´est le bruit du ventilateur du pc qui fait qui gresille mais coment on regle la sensibiliter ??
razor699
Niveau 10
08 août 2007 à 11:04:54
1) Apprend à écrire correctement et non en SMS.
2)Vérifie dans les options audio de ton Micro.
3)Ne te met pas trop près du Micro quand tu parle.
4)Si sa ne marche pas, c´est que ton micro est de mauvaise qualité.
tulupo
Niveau 2
08 août 2007 à 11:20:09
ok mais pour voir les option audio du micro faut aller ou ?? tu parle des option quand on lance css ?? parce la on peut presque regler perso si c´est ca moi ca change rien !
tulupo
Niveau 2
08 août 2007 à 14:01:47
personne ne sais ??
booba83
Niveau 5
08 août 2007 à 16:43:16
panneau de configuration/sons../sons et peripherique audio et tu prend l´onglet "voix" A+