onjour à tous,c´était pour savoir si le jeu va fonctionner avec mes configurations :
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2400+ 2.01GHz,256 Mo de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
Merci de vos réponses.
Avec 256 mo de ram et un 2400+ et un MX 440 je ne pense pas.Peut être mais franchement je pense pas.
En DXlevel 70, tu pourras atteindre les 15 FPS...
Injouable donc.
et moi eske ma config passe avotre avis
intel(R)pentium(R)Mprocessor1500MHz1.50GHz,512 de ram
et dsl de reparler sur ce topic mai laflemme dscréé un otre
ps: ji connai rien en info et c sur ordi portable
nop cpas possible dmg
désolé pour les 2 mais sa marchera pas !
ok merci
Il vous faudrais un minimum de 2ghz 512 mo ram et une carte direct x9