une nouvel team vien de se creer on recrute si sa vous interesse pour counter strike source envoyé votre compte steam (sans le mot de passe) sur l´adresse crylio@hotmail.com merci
razor699
Niveau 10
08 août 2007 à 11:08:10
Et ben vu la présentation on à pas envie de venir ...
Encore une Team de noob sans intéret.
rythmi
Niveau 10
08 août 2007 à 13:45:27
"envoyé votre compte steam (sans le mot de passe) "