salut alors j´ai un tag a mettre je met steam en anglais et tout je met l´image jpg ? il marche je remet steam en fr ca marche plus Quelqu´un peut m´aider ?
Merci ___________________ By Benboss
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
08 août 2007 à 01:01:21
bide
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
08 août 2007 à 01:02:02
Bah tu le laisse en anglais stoo
X_Benboss_X
Niveau 6
08 août 2007 à 09:40:43
D´autre explication svp ___________________ By Benboss
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
08 août 2007 à 11:18:15
Non
Pendaison ?
X_Benboss_X
Niveau 6
08 août 2007 à 13:23:55
Oui ___________________ By Benboss
PaRm3sAn_13
Niveau 5
08 août 2007 à 14:11:11
ba si sur tes serveur ou tu vas ya le sv_pure2 c est normale que sa marche pas
X_Benboss_X
Niveau 6
08 août 2007 à 14:52:46
J vais sur dust2 ^^ ___________________ By Benboss