Par exemple quand je veut voter une map j´appuie bien sur la touche 1 de mon clavier ca ne fait rien !( non, je n´appuie pas sur les chiffres du pavé numérique; sur ceux d´en haut !)
Pouvez-vous m´aider
ShaD31
Niveau 10
07 août 2007 à 22:46:15
Demonte les touche netoi vitefé en dessou et remet Ca s´enlève facilement normalement les touches du clavier. ;)
-_-Tom-Noob-_-
Niveau 8
07 août 2007 à 22:48:55
TOUTES les touches ne marchent plus (avant, ya pas plus de 1 jour, elle marchaient !) ca serait qausiement impossible que toutes les touches marchent plus ...
-_-Tom-Noob-_-
Niveau 8
07 août 2007 à 23:18:23
help
DooWap
Niveau 7
08 août 2007 à 02:21:29
T´as pensé à regarder dans les options ?
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 août 2007 à 02:24:00
Appuye sur Verr num au dessus ><
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 août 2007 à 02:25:09
Ah nan merde mal lu regarde dans les options si t´as pas changé. Si t´as mis l´amre nI sur la touche A ton 1 sera associé à la lettre A
DooWap
Niveau 7
08 août 2007 à 02:25:33
Il parle des touches ´americaines´, pas du Keypad !
Kikoo_Clems
Niveau 10
08 août 2007 à 02:26:23
Si t´as mis l´arme 1 sur la touche A, ton 1 sera associé à la lettre A
Désolé say tard ><
DooWap
Niveau 7
08 août 2007 à 02:32:56
C´est normal si tu n´as pas compris ce que Kikoo à écris... :X ! En gros : Options, là ou tu as slot01/02/03... tu met les touches correspondantes, tu as du les delete