bon voila je ss nouveau et je me ss inscrit a se forum en esperant avoir des reponse a mon pb ...
donc voila je jou a css depuis maintenan 1 ans et pour des pb de virus j´ai reformater mon pc et donc reinstaler steam css ....
depuis quand je lance css je ne trouve plus un seul serveur ... pensant que s´etait mon steam je l´ai desintaler puis reinstaler mais rien n´y fait ... j´ai pourtant une conection pas trop mal 4-5 M.... avez vous une explication qui pourait m´aider a resoudre se drole de pb ...?
merci d´avance .... !^ ^