Bonjour à tous
Tout d´abord je vais vous faire une petite présentation de la team d4rKloYd (prononcez "darkloyd")
Team de la premiere heure (ayant connues toute les maj foireuses de steam :@)) fondées à la base grace au ffa (serverox 40slots).
Ayant commencé la compétition sur clan calendar (top10 maintenu pendant un bon moment) puis episodiquement sur CF et ESL (present dans le top 20 ESL).
Présente à la show lan 2006.
Objectifs
1- S´amuser
2- Essayer de se placer sur ESL
La team possède
un site web
http://darkloyd.verygames.net/
un TS
87.98.194.25:52863
serveur DM 24 slots
FR - DEATHMATCH - Team d4rKloYd - d2 only 194.105.152.36:27065
Et dans les semaines à venir nous allons reprendre un serveur war.
Les critères de recrutement :
- Tout d´abord l´âge, avoir 17 ans minimum .
- Être disponible au moins 3 soirs par semaine . (Sans compter le week-end)
- Participer à la vie de la team régulièrement
Nous cherchons en fait 2 types de profils :
- De bons joueurs "middle" ayant de l´expérience en match.
- Des joueurs pas forcément tres tres expérimenté mais tres motivé et à l´écoute de l´équipe.
Précision sur les recrutements :
Nous accordons la plus grande importance à la personnalité des recrues.
Nous tenons à bien connaître la personne avant de prendre une décision.
C´est pourquoi nous prenons le temps de discuter longuement avec elle sur Teamspeak afin de comprendre le mieux possible sa personnalité. Car nous voulons des membres stables sur de longues durées.
Aussi nous observerons la façon de jouer, FFA/Match, avec possibilité de test en gather.
Bien sûr le recrutement se fera méticuleusement, et prendra du temps (enfin pas trop non plus !) , afin que nos décisions soient plus mûries et justes. Nous voulons être sûrs de ne pas refaire l´expérience d´erreurs de recrutement. Les d4rkloYd actuels fondateur de cette communauté sont là depuis bientot trois ans !
Voila principalement ce que nous sommes et ce que nous voulons, si vous etes interressé contactez moi: fumijone@hotmail.fr