Bonjour ! J´ai une Razer diamondback plasma avec un driver pour cette souris mais quand je change la sensibilité sa me fait rien Pouvez m´envoyer un lien ou je pourrais telecharger les pilotes?
Merci :D
Pseudo supprimé07 août 2007 à 18:12:06
change la sensibilité dans le jeu met la a 3 enfin c´est sque j´ai
Razzor13
Niveau 4
07 août 2007 à 21:57:48
sa peut etre con mais sa met arriver pour mon pseudo as tu apliqué?