bonjour a ts,
Quand je v pour joué la ou on doit cliquer sur ok a l´ecran de pub et apres qu´on choisi c equipe et ben la moi counter plante en on line et en off line je comprend pas c super bizars pouver vs m´aider ??
personne a une idée svp ??
Commence par écrire français