Je vien d´acheter CS : S + HL2 : Deathmatch + DOD : S et je n´arrive a en installer aucun car quand je lance le CD, sa me met : "BIENVENU DS LASSISTANT DINSTALLATION DE CSS..." et quand je clik sur suivant tout se blok ! je peu plu rien faire car la souri se tra,sforme en sablié et je peu ke fermé !
aidé moi plz !
davance 