CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seriez vous assez gentil pour me repondr

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
06 août 2007 à 22:09:20

salut !!
j´ai un probleme quand je suis sur css je lag ...
alors bien sur je ne suis pas le seul ... pk m´aidez moi ?? et pas les autres ? et bien prck je suis gentil -_-´

voila ma config :
1024 de ram
20 G de dd
gecube radeon 6600 SE game buster
amd athlon 1.82 GHZ
et SURTOUT conecté en wifi avec une carte wifi ... generalement a 54 m/bits

quand je me conecte en ethernet je ne lag pas ... le jeux n´est juste pas tres fluide de temp en temp alors
la question est pourquoi je lag ?? c´est ma conection wifi?? (plein de gens jou en wifi pk moi !! )
ma config?? dans se cas la pourquoi quand je suis conecté en ethernet c´est normal???
les deux en mm temp?? prck wifi plus ma config egal lag?? enfin si qqn peut m´expliquer ou mm me proposer une soltion se serai super ;) merci de m´avoir lu .

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
06 août 2007 à 22:18:06

Bonsoir bobi lol

Je ne voit pas pourquoi tu rame bonne configuration etc ...

Tu a réinstallers CSS ?

razor699
razor699
Niveau 10
06 août 2007 à 22:18:56

Tu à déja une configu qui n´est pas très bonne et pour le jeux c´est peux être difficile de le faire tourné et en plus en Wi fi sa double les lag donc bon.

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
06 août 2007 à 22:25:21

ouai je sais j´ai pas vraiment une bonne config mais bon sa va elle n´est pas a chier non plus ... pensez vous que sa peut venir du processeur?? :S ... donc en gros c´est soi je change de config sois je me met en ethernet ?? ? prck je peux au mieu changer de proc et de dd mais je peux pas changer de carte graph ... la gecube 6600 n´est pas bien ??

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 août 2007 à 22:26:37

Tu laggues ou tu rames ?

system113
system113
Niveau 10
06 août 2007 à 22:27:02

M4fi1 fake? BONNE CONFIG? LOL§§

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
06 août 2007 à 22:28:44

Lol j´ai la méme config et je marcher bien sur CSS :gne:

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
06 août 2007 à 22:46:44

oui mais tu es conecté en ethernet ou wifi m4fi1 ??
et tomir je lag et je ram .. la total ...
personnes ne peut me repondre pour se qui est du processeur?? et un carte wifi peut elle etre defaillante?? mm si elle affiche 54 m/BITS ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 23:06:11

wifi 54 méga c´est normal c´est le reseau comme en lan ya écrit 100Mo mais c´est pas le vitesse rééle sinon ba ta un Pc en mousse donc tu ram mais sa se recent en LAG car ta 15 fps

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
06 août 2007 à 23:16:33

toujours pas de reponce pour le changement de processeur??

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 août 2007 à 07:40:27

Le processeur n´a rien à voir là-dedans...c´est ta connexion internet qui merde...enfin plutot ta carte wifi...le mieu pour jouer online est de se brencher diectement a internet et par le biais du wifi..

Et pour ceux qui disent que ça config est pourrie sachez que mon pc est en 512 de ram 80go de dd au total et 1.2GhZ avec carte graph Geforce4 TI4800 ( en clair c´est pas le top quoi) a 128 mo de cache et pourtant je fais tourner css sans problème avec toutes les option graphique et sonore a fond !

Razzor13
Razzor13
Niveau 4
07 août 2007 à 10:48:11

je pensse que ça vient de la connection wifi car moi je suis sur un pc fixe et mon frere sur un pc portable et quand il veut jouer connecté au wifi il lag et quand il branche un cable resau tout va bien peut c´est peut etre sa :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 14:05:31

xD si c´est des probléme de FPS sa peu étre du au proc, jsui passé d´un 7600 GT a une X1950 XT et j´avais les même FPS (80) avec un athlon 3500+ jsuis passé au core Quad Q6600 et j´ai 200 constant donc si le processeur n´a rien a voir ...

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
08 août 2007 à 01:46:27

lol vous m´aidez pas la !! je dois le changer ou pas le processeur :D

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
08 août 2007 à 02:16:41

bonjour B0BMARLEY :)

Tout d´abord, ca fait plaisir de voir un poste avec un mec poli, qui fait un post construit pour demander de l´aide...pour cela je prendrai bien la peine de faire mon possible pour t´aider :)

Tout d´abord, lorsque tu es dans le jeu, verifie bien tes parametres reseau dans la console pour verifier que ton jeu peut exploiter ta bande passante au maximum. Les commandes a mettre sont :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 100000

Ensuite, verifie que ta connexion wifi entre ton routeur et ton pc n´est pas trop éloigné, qu´il n´y a pas de gros mur entre, ni de micro-ondes mdr (ce n´est pas une blague, les ondes de ton micro-ondes sont les memes que ton routeur wifi, il peut donc creer des interférences qui peuvent te faire laguer :p).

Fais ensuite un test de bande passante en débit montant (upload) et descendant(download), pour verifier que t´utilises en wifi toute ta BP. Utilises celui de 60 millions de consommmateurs, très precis et complet :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/

Vérifie egalement que ton ou tes pare feu n´empeche pas le fonctionnement de steam et de half-life 2 (demarrer, panneau de configuration, centre de sécurité, pare feu windows, onglet exceptions, half-life launcher, steam et hl2 tous cochés)

Pour finir, le fait que tu ai un gros ping ne vient pas de ta configuration pc (qui est certes juste moyenne, mais reste correcte), met tes parametres en 800x600 ou 1024x768 avec tout les details en faible, sauf les ombres.

quand tu fais net_graph 3 dans la console, tu verra tes fps (nombre d´images par secondes, plus c´est elevé, mieux c´est) et tes ms (temps de latence=ping=vitesse de connexion, qui plus elle est faible, mieux c´est :))

Fais deja tout ca, et après dis nous un peu tes resultats, de là on arrivera plus facilement a cibler le problème !

Bonne soirée !

eamax
eamax
Niveau 6
08 août 2007 à 02:44:41

essai de defragmenter ton disque C peut etre $$$ juste une idé comme ca ...

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
08 août 2007 à 14:52:17

ok merci mike je vais essayer tout sa dans la journée ,
et eamax : he defragmente souvent mon dd mais depuis quelque temp pas entierement car il me dit qu´il me faut plus de 15 % d´espacle libre (je n´ai que 20 g ) mais je met lancer quand mm crois tu qu´il est necessair de fair de la place ?? ?

merci pour vos reponses sa fait plaisire de voir de la solidarité entre gamer .

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
08 août 2007 à 18:29:57

c´est quoi : source sdk ?? parceque sa prend 8 giga sur mon pc ... c´est pas cool pour defragmenté ...

B0BMARLEY
B0BMARLEY
Niveau 1
08 août 2007 à 23:47:01

et bien plus aucune reponse tout d´un coup :( svp qqn??

amazing2
amazing2
Niveau 9
09 août 2007 à 01:30:35

low cfg & wifi normale

La vidéo du moment