voila je croi que avec une touche vers f12 on peu faire des foto de le jou source s est juste ou pas amsi après s est ou ke on va les chercher ds lordi
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 février 2005 à 18:42:55
non c´est F10
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 19:13:28
F10 = quitter c´est plutot F8 ou F5. ils sont ici :
c´est a faire dans le jeu, si tu vois que le gars " ... disconnect by user" c´est marrant, mais là tu verra pas trop le resultat, sauf quand il te dira " ca marche pas, j´ai essayé 15 fois, et ca me plante le jeu"
Croto
Niveau 9
20 février 2005 à 03:08:26
Pas obligé de créé le dossier, Il va se créé tout seul dès que tu va prendre un SS