le prix a t-il baissé depuis sa sortie? si oui pouvez vous me dire le prix
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
06 août 2007 à 12:20:07
chez carrefour je l´ai eu à 35€ avec différents mode inclus
Spider-fr
Niveau 12
06 août 2007 à 12:31:15
Sa depends, il existe des pack, cad tu l´achete avec HL2, HL2 DM, Dod Source etc..., donc si tu prend le moins cher sa doit te revenir a environ une trentaine d´€
Razzor13
Niveau 4
06 août 2007 à 13:12:03
c´est sa au en grande surface sa tourne autour de 30 €
Andromik-Corp
Niveau 10
06 août 2007 à 13:16:35
20$ donc 15€ + quelques euros de taxes
skater14
Niveau 6
06 août 2007 à 16:41:11
moi j´ai des comptes steam a 3.99$ ahahahahah
viviers07
Niveau 7
06 août 2007 à 21:17:26
ué ué c sa ou sa ??
M4Fi1
Niveau 5
06 août 2007 à 21:23:47
Dans certaines villes il le vende a très bas prix moi je l´ai eu a 10 euros avec DOD source et HL2 DM.
Ou je te vend mon compte steam avec CSS, CS 1.6, DOD source, HL2, HL2 DM pour la somme de 11 euro ?
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 août 2007 à 07:50:29
Et moi je te vend ma 60 pour la modique somme de 786.23€
skater14
Niveau 6
08 août 2007 à 21:48:07
tu me crois pas viviers07? cherche su google tu trouveras peut etre ehehe je te donne un indice:il y a 500 compte en vente a 3.99$