Zhouyu22 -> lml-mike est celui qui m´a donner envie de bunny, c´est un dieu vivant a mes yeux ^^ mais il ne semble plus tros etre sur ce forum et je l´comprend, vu ce qu´il est devenu...
gerem95 et gerem95 -> No probleme, juste ta video j´ai l´impression que sa sent le script mais bon ^^
lapinletuner25 -> Les kikouloleuh on vraiment prit le controle du forum ma parole o_O
Sinon on a inventer un concept qui a deja était repris sans le vouloir, je m´explique.
Bunny, flash jump, hostages, long jump, tout ceci dans un war...
Pourquoi apprendre toutes ses techniques si ce n´est que pour le plaisir des yeux ?
Nous avont tenter quelque chose qui a vraiment bien porter ses fruits, nous avont fait apel a une team low+/middle- de jouer contre nous, nous somme 3 contre 6.
Eux jouent normalement, et nous, on fait toutes les techniques possible pour faire en sorte de transformer le jump en une arme.
On a jouer sur de_dust2 puis sur cs_coumpound, resultat du match :
De_dust 2
Crazy jumper : 12
Ghost team : 9
cs_coumpound
Crazy jumper : 12
Ghost team : 7
On a enregistrer toute la war sur le sourceTv, je peut vous dire que c´est assez impressionant de voir a quel point l´adversaire est destabiliser quand il ne s´attend pas a quelque chose.
Un de mes passage favoris sur la video (qui sera d´ailleur bientot en ligne) c´est quand nous etions terroristes.
On a tous rusher Ga, ensuite je suis monter sur le dos de Speedhak dans la grande allé, on a courru puis j´ai sauter pour planter en B (gain de temp enorme que de faire le tour).
La bombe planter, Speedhak m´a fait sauter en face de la bombe, sur la petite fenetre.
Ricardo a fait monter Speedhak en dehors de la map grace a une flash.
Ensuite ricardo est aller sur la grande caisse corniche (du premier coup quand meme ! ^^)
2 ct sont arriver par Ga, Speedhak en a tuer 1 puis est tomber pour cutter le deuxième.
1 ct est arriver par le respawn ct sous le pont, il est passer devant mon nez, il est monter voir la bombe et a commencer a diffuser, moi le deagle a la main evidement voir une tete de ct en train de diffuser devant soit, la pression était tros forte, j´ai tirer ^^
Pour finir le beau final, Ricardo était donc toujours sur sa caisse quand 2 cts on débarquer corniche. Ricardo a regarder l´angle du mur puis n´a plus bouger, du coup quand on passe corniche on voit juste un bout de tete sur la caisse, et donc on y fait pas forcement attention.
Il ont commencer a monter l´escalier, un premier m´a vu *Boum* ze suis mourru. (J´ai gueuler sur teamspeak pour lui demander pourquoi il a pas tirer ^^´)
Ricardo se retourne, *Boum* il en tue 1, mais malheuresement la balle de l´autre ct a fini dans sa poire.
Plus que Speedhak et le dernier ct...le ct va vers la bombe, regarde au alentours, et descent sous le tunel (oui moi aussi j´ai pas comprit pourquoi)
Speedhak sort du trou grande allé, commence a bunny en Ga pour arriver sous le tunnel.
Il y avait le ct qui rusher en A (gné ?) , Speedhak continue de bunny le cut a la main, arrive de plus en plus vite vers le ct, et fini par le cuter par dèriere, meme pas le temp de comprendre ce qui lui arriver ^^