CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] new.Dimension Seek last player !

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
05 août 2007 à 20:06:27

Bien le bonjour confreres =) . La team nD dont je suis le leader , recherche un dernier player pour compléter sa line-up . Les conditions requises sont :

- Expé d´au moins 1an
- Obligé +14ans
- TS on
- Micro On évidemment
- Brain : On
- Skill : On
- Inscription esl obligatoire si le membre est pris

C´est a peu pres tout =) . Nous sommes exigeants car nous avons de grands projets ^^ . Presque chaque membre a déja fait au moins une lan de son coté . Notre site est pour l´instant un nk tout pourri , mais nous aurons bientot un webspell ^^ . Nous possédons actuellement 2 serveurs TS (je sais pas pk 2 ^^) , le serveur war viendra a la rentrée . Skill team : REAL mid- , no fake skill . La moyenne d´age est de 15ans , oui nous sommes jeunes =)

Le site : http://www.team-nd.expert-gamers.com
Fiche esl team :
http://www.esl.eu/fr/css/team/2630962/

Je pense que j´ai fait le tour =D Sur ce , je vous dit bonne soirée =)

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
05 août 2007 à 20:08:58

J´ai oublié de dire que nous faisons pas mal de wars amicales et mIRC mais que nous ne les marquons pas toutes sur le site car ca sert a rien . Voilou

nido
nido
Niveau 10
05 août 2007 à 20:11:09

dommage je suis jeune aussi mais avant j´etait hyper fort mais maintenan j´ai perdu pas mal de mon niveau
et a mon avis sa v etre dur de recruter les mid- c´est hyper rare
et le plus souvent les gend qui disent mid moin meme si il sont assez fort le son pas plus que low +

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
05 août 2007 à 20:17:23

C´est vrai mais sur l´esl il y en a a la pelle des Mid- seulement beaucoup on déja une team

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 août 2007 à 20:25:41

gl pour trouver des bons player sans team et dispo fais des wars contre des teams ou gather des bons joueurs t en trouvera le plus important est de savoir les convaincres a venir chez toi

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
05 août 2007 à 20:47:43

J´en fais des gather et c´est vrai que je trouve pas mal de bons joueurs mais la plus part sont pris

La vidéo du moment