Bien le bonjour confreres =) . La team nD dont je suis le leader , recherche un dernier player pour compléter sa line-up . Les conditions requises sont :
- Expé d´au moins 1an
- Obligé +14ans
- TS on
- Micro On évidemment
- Brain : On
- Skill : On
- Inscription esl obligatoire si le membre est pris
C´est a peu pres tout =) . Nous sommes exigeants car nous avons de grands projets ^^ . Presque chaque membre a déja fait au moins une lan de son coté . Notre site est pour l´instant un nk tout pourri , mais nous aurons bientot un webspell ^^ . Nous possédons actuellement 2 serveurs TS (je sais pas pk 2 ^^) , le serveur war viendra a la rentrée . Skill team : REAL mid- , no fake skill . La moyenne d´age est de 15ans , oui nous sommes jeunes =)
Le site : http://www.team-nd.expert-gamers.com
Fiche esl team :
http://www.esl.eu/fr/css/team/2630962/
Je pense que j´ai fait le tour =D Sur ce , je vous dit bonne soirée =)