CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a deja jouer contre la team des V² ?

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
05 août 2007 à 19:22:36

:peur:

ils sont monstrueux ...

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
05 août 2007 à 19:32:13

Lol? C´est quoi ce topic plus que useless?

da_funck
da_funck
Niveau 6
05 août 2007 à 19:32:42

c des plots

da_funck
da_funck
Niveau 6
05 août 2007 à 19:34:17

jsuis sur que l´auteur de ce topic fait parti de la team V² et qu´il veut la faire connaitre comme étant une team de oufzor xD paye ton n@@b__

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
05 août 2007 à 20:19:34

moi un V² :rire: t´es malade

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 août 2007 à 20:21:52

ca changerai quoi si qq un a deja contre eux? meme s ils sont forts je pense que tout le monde s en tape
et pis fort c est un grand mot faut dabord voir contre qui ils ont jouer les mecs aussi...

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
05 août 2007 à 20:50:25

"Tout est relatif, c´est la seul vérité absolue" _Descartes_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 21:07:33

moi jdis OSEF ! :ok:

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
05 août 2007 à 21:12:39

moi jdis +1 !

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
05 août 2007 à 21:37:17

:( vous vous enervez vite je demandait juste si quelqu´unavait deja joué contre eux nan mais :(

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 août 2007 à 09:21:22

:non2:

razor699
razor699
Niveau 10
06 août 2007 à 09:30:21

____________#############_____________
___________###############____________
_________#######_____#######__________
________#######_______#######_________
_______#######_________#######________
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
_______########_______########________
_________#######_____#######__________
___________###############____________
____________#############_____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_____________###########___##_________
___________##################_________
__________######_____########_________
_________######_________#####_________
________#######___________###_________
________#########__________##_________
________#############_________________
_________###############______________
_________#################____________
__________#################___________
___________#################__________
______________###############_________
__________________###########_________
________##____________#######_________
________###____________######_________
________#####__________#####__________
________########_____######___________
________##################____________
________##___###########______________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
________#########______####___________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________################______________
________###############_______________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########______####___________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
________#########______####___________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________################______________
________###############_______________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
_______###########____________________
_______###########____________________
_______###########____________________
______________________________________

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 août 2007 à 10:38:22

:rire:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
06 août 2007 à 12:41:43

gg razor699 pour ton merveilleux osef

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
06 août 2007 à 15:31:25

+1

•••••••••••••
•••••••••••••••
••••••• •••••••
••••••• •••••••
••••••• •••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
•••••••• ••••••••
••••••• •••••••
•••••••••••••••
•••••••••••••

••••••••••• ••
••••••••••••••••••
•••••• ••••••••
•••••• •••••
••••••• •••
••••••••• ••
•••••••••••••
•••••••••••••••
•••••••••••••••••
•••••••••••••••••
•••••••••••••••••
•••••••••••••••
•••••••••••
•• •••••••
••• ••••••
••••• •••••
•••••••• ••••••
••••••••••••••••••
•• •••••••••••

••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••
••••••••• ••••
••••••••• •••
••••••••• •••
•••••••••
•••••••••
•••••••••
••••••••••••••••
•••••••••••••••
•••••••••
•••••••••
••••••••• •••
••••••••• •••
••••••••• ••••
••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••
••••••••• ••••
••••••••• •••
••••••••• •••
•••••••••
•••••••••
•••••••••
••••••••••••••••
•••••••••••••••
•••••••••
•••••••••
•••••••••
•••••••••
•••••••••
•••••••••••
•••••••••••
•••••••••••

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
06 août 2007 à 15:35:46

Ta cru §

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
06 août 2007 à 18:38:14

ahahah dans le meme délire, récupéré d´un lien déjà posté sur ce forum :

http://lmlmike.free.fr/images/pic.jpg

Info : ce sont qui les v² ?

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 août 2007 à 07:55:49

Je kiffe le Art smiley de razor... par contre bn-choco tu t´es un peu craquer la non ?

La vidéo du moment