jai instaler cs et quand sa se telecharger sur steam ses a 100%et apret je fait lancer le jeux et sa ecrit preparation du lancement et apret sa lance pas le jeuxil veut pas se lancer jaia cheter le jeux
Devil_roxas
Niveau 9
05 août 2007 à 16:02:56
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 16:05:02
Problème de pilotes peut-être.
thenovicekiller
Niveau 5
05 août 2007 à 20:31:51
j´ai les petite config ca px prendre du temp pour se lancé 10/15ùin ^^
lapinletuner25
Niveau 4
05 août 2007 à 23:48:10
va voir sur mon blog je taprnd a joué http://freerider-01.skyrock.com/
Devil_roxas
Niveau 9
06 août 2007 à 10:33:11
the novicekiller ses quoi la config meme si sa prend 10 ou 15minute ? mon msn au cas ou UCHIWA-amine@hotmail.fr
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 août 2007 à 08:12:02
Il pu ton blog...tout comme ton vélo d´ailleur, à ta place j´aurais honte de le montrer !
Pseudo supprimé07 août 2007 à 11:57:27
lapin prend une corde ta 10 seconde de temps de réaction et tes skins orrible, sérieu va te pendre.