salut je cree des serveur local(enfin selui qu on cree directemnt a partir de css )pour joue avec mon pote le probleme ces que je ne sais pas comment faire pour pouvoir discuter avec lui par le micro ci quelqu un sait sa serait cool merci
]FuZ[
Niveau 4
05 août 2007 à 15:01:32
Appuye sur K et parle
Bn-Choco
Niveau 9
05 août 2007 à 16:22:35
sv_alltalk 1
koolkick
Niveau 8
05 août 2007 à 21:52:46
ok j vai essayer ci il suffisait d appuyer sur k je n aurait pas fait ce topic mais meri commeme