Salut a tous j'ai le meme problemme quand je lance steam sa me fais la mise a jour et elle se bloque a 26% et ensuite sa me mes
steam a cesser de fonctionner et ensuite il me mette un message
Program: C:\Program Files\Steam\SteamTmp.exe
file:\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win3
2Registry.cpp
Line:447
bCloseret==OL
(Press Retry to debug the application - JITdebugging must be enabled)
[Abandonner] [Recommencer] [Ignorer]
on la desinstaler et reinstaler 4 fois et rien ne change
j'ai telecharger les pilote et sa vien pas de sa
et la date de mon pc na pas changer 4 juillet 2011
MERCI DE M'AIDé LE PLUS POSSIBLE
et dsl si se n'est pas au bonne androis que je doit poster mais je commance a devenir fous j'ai 200euro de jeux sur steam donc si je doit lui dire adieu sa me fais un peu mal au c*l
PS:dsl je poste o meme endroit ou les gens on le meme problemme que moi