Voilà mon probleme: lorsque je veux faire une war ou bien du ffa sur ces 2 maps (nuke et inferno), mon jeu plante au bout de 10 / 15min ... J´ai désactivé le HDR mais rien ni fait.
Please help me !
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:23
Config?
Darkille
Niveau 6
05 août 2007 à 13:55:01
j´ai le meme probleme et ca n´a rien avoir avec la config
Jagfel
Niveau 10
05 août 2007 à 13:57:08
2 maps gourmandes... ton pc surchauffe peux etre sur celles ci? ça pourais etre une defaillance de ton systeme de refroidissement.
sphNx-
Niveau 10
05 août 2007 à 14:13:30
Est ce que le message "This map can not be play by a noob" s´affiche ? Parce que si c´est le cas c´est un probleme de skill :o
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:17
Darkille profil
* Posté le 05 août 2007 à 13:55:01 avertir modérateur * j´ai le meme probleme et ca n´a rien avoir avec la config
Ah bon? Et pourquoi ça?
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 14:21:05
sphNx- est ce que quand tu allumes ton pc il y a marqué "This computer can´t be use by a kévin .. Please go commit suicide" ? Si c´est le cas c´est un probleme de brain
sYstem113 avant de formaté mon pc ca ne me le faisait pas .. >< J´ai fais les maj de mon pc etc .. :s
TURST
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:25
perso je pense que c´est soir une surchauffe du PC soit un bug de votre jeu donc faut ptet le réinstaller ( moi j´ai jamais eu ce bug mais uniquement des ralentissement dues a la chaleur mais rien a voir avec telle ou telle map )
what bout "this computer can´t be used by french losers tryna speak english " :P
j/k
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 16:08:37
En mm temps c´est un forum français donc si je ne sais pas parler anglais correctement je n´en ai rien à péter =)
PS: french loser pas losers et tryna ?! ... C´est pas grave .. -_-´
frag_production
Niveau 4
06 août 2007 à 01:08:45
Sphnx parle plus ! Il est calmé le coco <33
ocelotsnipe
Niveau 9
06 août 2007 à 01:25:04
moi sa freeeeeez sur de_dust et sur de_nuke
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 02:31:00
Oui moi aussi a freeze puis déco avec l´erreur. Mais dans ma config, l´écran était en 1024*728 et sous css en 800*600 .. j´ai mis en 1024*728 sous css et voilà plus de bug (Mais je lag légèrement :s)
Reaver_Heatcher
Niveau 5
06 août 2007 à 08:28:57
C´est surement le jeu qui merde. Apres certains updates j´ai eu ça pendant quelques mois^^ (les plus anciens se souviendront) la seule chose à faire est de lancer le jeu en mode DirectX 8. En tout cas moi ça avait marché pour militia...
-mat_dx_level_81
a mettre dans les options de lancement avec "console" (t´a aussi dx7 mais ça devient très laid... )
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 10:49:44
Ok Reaver_Heatcher je test ca cet après midi et jte dis ca Merci beaucoup pour ton aide
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 13:08:22
Toujours la même erreur putain Merci quand même pour ta réponse