CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme map de_nuke de_inferno

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 13:29:12

Voilà mon probleme: lorsque je veux faire une war ou bien du ffa sur ces 2 maps (nuke et inferno), mon jeu plante au bout de 10 / 15min ...
J´ai désactivé le HDR mais rien ni fait.

Please help me ! :hap:

system113
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:23

Config?

Darkille
Darkille
Niveau 6
05 août 2007 à 13:55:01

j´ai le meme probleme et ca n´a rien avoir avec la config :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 août 2007 à 13:57:08

2 maps gourmandes...
ton pc surchauffe peux etre sur celles ci?
ça pourais etre une defaillance de ton systeme de refroidissement.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
05 août 2007 à 14:13:30

Est ce que le message "This map can not be play by a noob" s´affiche ?
Parce que si c´est le cas c´est un probleme de skill :o

system113
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:17
  • Darkille profil

* Posté le 05 août 2007 à 13:55:01 avertir modérateur
* j´ai le meme probleme et ca n´a rien avoir avec la config :(

Ah bon? Et pourquoi ça?

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 14:21:05

sphNx- est ce que quand tu allumes ton pc il y a marqué "This computer can´t be use by a kévin .. Please go commit suicide" ?
Si c´est le cas c´est un probleme de brain :ok:

sYstem113 avant de formaté mon pc ca ne me le faisait pas .. ><
J´ai fais les maj de mon pc etc .. :s

TURST
TURST
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:25

perso je pense que c´est soir une surchauffe du PC soit un bug de votre jeu donc faut ptet le réinstaller ( moi j´ai jamais eu ce bug mais uniquement des ralentissement dues a la chaleur mais rien a voir avec telle ou telle map )

system113
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 14:54:13

donne quand-même ta config :sarcastic:

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 15:04:15

Processeur => Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (2926Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )

Mémoire => 1024Mo

Affichage => nVidia Corporation:NV44 [GeForce 6200 LE]

L´erreur >>
http://img441.imageshack.us/my.php?image=erreurcssbn1.png

system113
system113
Niveau 10
05 août 2007 à 15:06:43

Ben ça vient d´un pilote normalement :(

ILoveYouBH
ILoveYouBH
Niveau 2
05 août 2007 à 15:58:50

olokin can´t be use c´est pas anglais

what bout "this computer can´t be used by french losers tryna speak english " :P

j/k

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 16:08:37

En mm temps c´est un forum français donc si je ne sais pas parler anglais correctement je n´en ai rien à péter =)

PS: french loser pas losers et tryna ?! ... C´est pas grave .. -_-´

frag_production
frag_production
Niveau 4
06 août 2007 à 01:08:45

Sphnx parle plus ! Il est calmé le coco <33

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
06 août 2007 à 01:25:04

moi sa freeeeeez sur de_dust et sur de_nuke

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 02:31:00

Oui moi aussi a freeze puis déco avec l´erreur.
Mais dans ma config, l´écran était en 1024*728 et sous css en 800*600 .. j´ai mis en 1024*728 sous css et voilà plus de bug :gni:
(Mais je lag légèrement :s)

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
06 août 2007 à 08:28:57

C´est surement le jeu qui merde. Apres certains updates j´ai eu ça pendant quelques mois^^ (les plus anciens se souviendront) la seule chose à faire est de lancer le jeu en mode DirectX 8. En tout cas moi ça avait marché pour militia...

-mat_dx_level_81

a mettre dans les options de lancement avec "console" (t´a aussi dx7 mais ça devient très laid... :o)) )

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 10:49:44

Ok Reaver_Heatcher je test ca cet après midi et jte dis ca :)
Merci beaucoup pour ton aide :gni:

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 13:08:22

Toujours la même erreur putain :nah:
Merci quand même pour ta réponse

olokin
olokin
Niveau 5
06 août 2007 à 19:28:37

Quelqu´un d´autre à ce probleme ?

:up:

La vidéo du moment