Bonsoir a tous
, permettez moi de poster ce topic pour que vous puissiez m´aidez ! Donc voici mon problème :
Quand je veux lancé une partie sur une map officielle genre dust_2 ou italy, le chargement de la map se bloque sur "envoi des infos client" ! Parfoi j´arrive aller sur la page d´accueil du serveur, mais la , le jeux se bloque , donc je retrécis pour pouvoir fermé et un message d´erreur viens "hl2.exe doit fermer" et "dumprep.exe" !
Mais, si je veux lancer une partie sur un serveur avec iceworld ou encore une map surf, il n´y a aucun probleme, le jeu se lance normalement et je peux jouer tranquillement !!
J´ai deja réinstallé steam, mais toujours le meme soucis!
J´ai aussi formaté mon ordi récemment mais toujours se problème !!
Je vous donne ma config au cas où vous voudriez la connaitre :
-Pentium P 2.66 Ghz
-1024 Mo RAM
-GeForce 7600 GS 512 Mo
-Alim Fortron Green Power 400W
Mais pilotes graphique sont à jour !
Voila, j´espere que quelqu´un saura m´aider !! Je vous remerci d´avance ! Sur ce, je vais au dodo
, bonne nuit messieurs !